Question compatibilité radio

Disclaimer: Links on this page pointing to Amazon, eBay and other sites may include affiliate code. If you click them and make a purchase, we may earn a small commission.

madeinfrance

New Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
19
Reaction score
14
Bonjour je cherche un conseil ou peut être une solution.
Je souhaite installer un rer sortie d'un Jeep commandant de 2010 avec système de navigation.
Pis je le placé dans mon liberty de 2008 sachant qu'il a la radio de base je n est qu'une fiche dernière. Plug en Play??? Ou une modif sur les alimentations doit être faites? L antenne gps j'en est une..
 

KJowner

Full Access Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
1,211
Reaction score
705
Location
Uk
I think it's going to be difficult to install a canbus radio from a different Jeep into yours, probably easier to buy an after market Alpine or similar with GPS instead.
 

madeinfrance

New Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
19
Reaction score
14
Ok..mais devant quel problème je me dirige? Je ne veux pas des fonction volant caméra et autre.. je ne veux même pas du Sirius. Je veux juste que la radio joue..que le gps tourne. Et pouvoir utiliser la connection usb.
 

madeinfrance

New Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
19
Reaction score
14
Les alimentations sont-elles différentes du Jeep Liberty 2008 au commandant 2010 ou la fiche est exactement la même?
Je compte pas utiliser les autres fiches..commande vocale , volant et les aide à la conduite .
Juste avoir une bonne radio solide avec gps avec une finition origine.
J ai testé aujourd'hui ça n'a pas l impression de démarré.. j'ai l'impression que il manque une alimentation ou que les files sur la fiche ne ce trouve pas au même endroit .
 

KJowner

Full Access Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
1,211
Reaction score
705
Location
Uk
I don't know if the radio will run as a stand alone unit, it may do or it may be unhappy without communication from the car. An after market unit is designed to run on its own so will definitely work OK.
If you already have the Jeep unit then try and see but if you are going to buy one then I would go for one that will definitely work.
 

madeinfrance

New Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
19
Reaction score
14
Ok.. je l es déjà donc je vais essayer de faire une greffe dans mon kk... Si la greffe prend . Je remonterai les infos si quelqu'un est intéressé. Mais pour le moment.. j'en suis a posé les schémas face a face pour voir comment l'obliger a tourné pour le minimum que je lui demande.
 

KJowner

Full Access Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
1,211
Reaction score
705
Location
Uk
Good luck, hopefully it will all go OK.
 

madeinfrance

New Member
Joined
Jul 18, 2024
Messages
19
Reaction score
14
Si ça ne fonctionne pas... Les câble seront prêt a accueillir un autoradio gps générique . Mais je vais bien faire le tour du truc.. et prendre des photos au dure et a mesure.. comme ça si ça feat je pourrais partager l'expérience. Merci pour le retour en tout cas.
 
Top